Pour la troisième année consécutive, le Comité des Fêtes de Bréhain la Ville présidé par l’irremplaçable Eléonora a organisé sa journée champêtre au profit de l’AREMIG.
Près de 230 amateurs ont répondu présent pour arpenter les 8 km d’un parcours particulièrement confortable car peu dénivelé et bien ombragé mais toujours émaillé de questions, de pièges et d’astuces dont la confection, exclusivement en éléments de la Nature, du bicorne de Napoléon.
A 13h30, les quinze équipes étaient de retour pour partager le barbecue de Gérard, de ses acolytes et son accompagnement.
Après le repas, toute une série de jeux d’adresse permettait une seconde sélection des équipes et au final si l’une des deux équipes de l’impressionnant »Team Cagnoli » composé de trente participants !!! a été classée première ex æquo, la fière équipe n° 14 de l’Aremig n’a pas réussi a faire mieux que onzième sur 15…
Mais l’important n’est-il pas de participer ??? en tout cas, le sourire et la bonne humeur étaient bien au rendez-vous de cette journée animée par André Simoncini en excellent Monsieur Loyal.
un CLIC pour plus de photos